Tous les adhérent(e)s et les professeur(e)s sont convié(e)s à l ’Assemblée Générale de L’AFT qui se tiendra le lundi 22 novembre à 18 heures à la salle La Pallud au 4 rue de La Pallud à LA TRONCHE.
L’ordre du jour est le suivant:
-Rapport d’activité;
-Bilan financier;
-Passe sanitaire;
-Projets, exposition de fin d’année;
-Questions diverses.
Cette AG sera pour tous l’occasion de se retrouver enfin en» présentiel» après une année et demi pendant laquelle nous n’avons pu la convoquer en raison de la pandémie. Pour cette raison, nous sommes certains que vous aurez à cœur de bien vouloir être présent(e)s après ces 18 mois difficiles pour tous , adhérents, professeurs et bénévoles car nous avons dû gérer des problèmes, des interdictions liés au protocole sanitaire ,assumer des choix , dans un contexte pour toutes et tous inédit et ce ne fut facile pour personne, nous adressons donc un grand merci à tous les anciens adhérents qui nous ont suivi. Nous avons mis bien sûr le passe sanitaire à l’ordre du jour car il continue à s’imposer à nous et nous sommes responsable de son respect , faute de quoi , nous ne pouvons pas fonctionner comme c’est le cas pour toutes les associations.
En conséquence, il vous sera demandé à l’entrée un passe sanitaire en cours de validité et de porter un masque. Les contrôles d’identité restant les attributions des services de police.
N’hésitez pas à venir participer à la vie de l’association !
Si vous ne pouvez venir vous pouvez faire une procuration/pouvoir à un autre membre de l’association cela permettra d’atteindre le quorum lors des votes de l’assemblée générale.

Au plaisir de vous voir.

L’AFT

Images d'illustration: